En présentiel à l'Institut ou en ligne (ZOOM)

La crise sanitaire des trois dernières années a montré les limites d'un système de santé géré par des spécialistes, des professionnels, des groupements d'intérêt et des intérêts économiques privés. La santé, dans cette perspective est devenue à la fois iatrogène et le possible socle d'une société totalitaire. La souveraineté profonde de l'individu a été profondément mise à mal par cette forme de féodalité du soin et du bien-être.

Or, nous sommes convaincus que la souveraineté profonde de l'individu commence par la souveraineté de soi, de son corps, de son organisme et de sa santé. C'est pourquoi nous pensons que cela passe par le fait de regagner notre autonomie en matière de santé.

Que signifie réellement l'autonomie en matière de santé dans un paysage médical interconnecté ? Peut-elle être atteinte intégralement ou nécessite-t-elle une collaboration continue entre individus, professionnels de la santé et gouvernements ? Rejoignez-nous pour une soirée de réflexion profonde sur cette question cruciale qui touche chacun d'entre nous.

Conférence donnée par Eric Le Gal, coach, consultant en naturopathie holistique et enseignant bouddhiste et de méditation.

Il est possible de suivre cette première conférence de rentrée à l'Institut de Santé et Sagesse Intégrales à Annemasse ou en ligne via ZOOM.

Ouvert à tous ; Gratuit.

Le 15 Septembre 2023 à 19:00

Inscription nécessaire pour recevoir les informations :

Soutenez notre développement multimédia

Vous aimez nos contenus et aimeriez en découvrir plus ? Soutenez-nous financièrement

Notre objectif est de développer une forme de participation libre et consciente afin que des contraintes financières ne soient pas un obstacle à l’accès à la santé et au développement spirituel. En effet, bien souvent, la santé coûte relativement cher et les séminaires ou formations que ce soit en santé naturelle, de méditation, ou les ateliers ne sont pas accessibles à tous du fait de leur coût.

En nous soutenant sur Tipeee, vous permettez que nos contenus multimédias se développent et que d'autres personnes puissent accéder à ces contenus.